bien-être, connaissance de soi, énergétique, hygiène de vie, soins

La séance de soin énergétique

Le reiki est une méthode de soin ancestrale, que le moine et docteur japonais Mikao Usui a remis au goût du jour au XIXe siècle. J’utilise le reiki Usui et le reiki Lahochi, ainsi que d’autres techniques énergétiques.

Mon but est de libérer les nœuds que vous ressentez, les traumatismes passés (schémas familiaux, deuil, blessures liées à votre enfance) et présents (stress, surmenage ou burn-out professionnel ou parental, manque de confiance en soi…).

Je vous transmets par imposition des mains l’énergie que je reçois, en fonction de vos besoins du moment. J’utilise mon intuition pour vous apporter le soin le plus juste possible. Je peux aussi être amenée à utiliser les minéraux (lithothérapie), les huiles essentielles (aromathérapie) ou les sons.

Merci de me prévenir si vous êtes susceptible d’être enceinte, pour adapter la séance au mieux et qu’elle soit la plus confortable possible.

Il s’agit de consultations individuelles (les parents peuvent bien entendu rester avec leur enfant pendant le soin).

La durée de la séance varie en fonction de l’âge (elle est plus courte chez les enfants et les bébés) et de votre problématique. Si vous avez besoin d’échanger, d’un temps de parole important, je vous oriente vers le soin d’1h30.

La séance commence par un échange sur les raisons qui vous amènent à me consulter : problème personnel, professionnel, douleur physique, blocage émotionnel, etc.

Puis vous vous déchaussez et vous allongez habillé(e) sur la table de massage. Les bébés peuvent rester dans les bras ou sur les genoux de leur parent.

Afin de faciliter le lâcher-prise, je diffuse une musique douce.

Chaque soin est unique et personnalisé, en fonction de votre problématique du moment et de mes ressentis face à cette problématique. Je travaille par imposition des mains.

Grâce à des gestes énergétiques définis, j’effectue un état des lieux, puis dénoue les points de tensions et blocages.

soin energetique

Je rééquilibre vos chakras et corps subtils, nettoie votre corps de ses énergies polluées, et termine par une réharmonisation. L’énergie peut ainsi circuler avec fluidité. Le soin se termine par un envoi d’énergies positives.

Nous échangeons sur le soin : je vous livre mes ressentis pendant le soin et des conseils pour vous aider à poursuivre le processus d’auto-guérison. Vous pouvez me faire part de vos sensations et des questions suscitées par le soin.

En fonction de la problématique, plusieurs séances peuvent être nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.