bien-être, énergétique, hygiène de vie, santé, soins

Le Reiki LaHoChi

J’ai ajouté une nouvelle corde à mon arc “énergétique” : je suis formée au Reiki LaHoChi et peux ainsi vous proposer à partir d’août des soins énergétiques encore plus précis et adaptés à vos problématiques.

Mais en quoi consiste le Reiki LaHoChi ?

Le LaHoChi est une technique de guérison énergétique puissante et simple, accessible à tous, sans contre-indication : humains, animaux, végétaux, notre Terre.

Elle a été transmise à l’instructeur spirituel Satchamar en 1991.

Le “La” fait référence à la Lumière, l’Amour, la sagesse.

Le “Ho” fait référence au mouvement de cette énergie

Le “Chi” est la force de vie, l’énergie universelle de Vie.

Elle est transmise par imposition des mains, selon un protocole différent du Reiki “traditionnel”, le Reiki Usui. Elle peut se combiner à d’autres techniques énergétiques. Comme le Reiki Usui, les soins peuvent s’effectuer à distance.

Elle restructure et équilibre les corps subtils grâce à sa haute fréquence. Cette fréquence élevée d’énergie est disponible pour tous, et peut être donnée et reçue : n’importe qui peut l’apprendre. On peut également l’utiliser en auto-traitement, c’est une aide significative pour se maintenir en bonne santé.

soin lahochi

Les bienfaits du LaHoChi

L’éventail des bienfaits du LaHoChi est vaste, compte tenu de sa fréquence élevée.

Il retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.

Il introduit des vibrations de couleurs et de santé.

Il améliore l’effet des différents traitements suivis.

Il équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal.

Il ouvre et nettoie le système des chakras.

Il dénoue les blocages et réaligne la structure du corps.

Il élargit le champ d’énergie et aide à atteindre les plus hauts états de méditation et de conscience possibles pour chaque personne, dans l’instant présent.

Cela peut paraître un peu abstrait ou “perché”, mais l’expérience montre des ressentis accrus, aussi bien chez le donneur que le receveur du soin. Fantastique, non ?

Je me laisse la possibilité, comme dans tous mes soins, de choisir intuitivement d’utiliser le LaHoChi seul ou en combinaison des autres techniques énergétiques. Mais si vous souhaitez spécifiquement un soin LaHoChi, dites-le moi à la prise de rendez-vous 🙂

Pour retrouver les tarifs des soins, c’est ici.

A très bientôt pour un soin LaHoChi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.