La séance à distance a un déroulement particulier : je vous explique tout.
Votre santé ou vos contraintes familiales et/ou professionnelles ne vous permettent pas de vous déplacer au cabinet ?
Les soins peuvent s’effectuer à distance, sur photo.
Comment fonctionne une séance à distance ?
La physique quantique l’a prouvé scientifiquement : tout est énergie, que ce soit dans la matière (pierres, plantes, animaux, humains) ou dans la non-matière (émotions, pensées).
L’énergie va bien au-delà de notre propre enveloppe “visible”.
L’énergie ne connaît ni le temps, ni la distance, il est donc parfaitement possible de recevoir de l’énergie sans être en présence du praticien, car elle circule indépendamment de la contrainte d’espace et de temps.
Avec votre accord uniquement, il m’est donc possible de me connecter à distance à votre énergie. J’accède aux informations de votre corps, pour décoder ce dont vous avez besoin, ce qu’il faut libérer et comment rééquilibrer. Si besoin, je vérifie ces informations avec le pendule.
Je peux alors effectuer les rééquilibrages nécessaires. Tout cela, avec la même efficacité que pour un soin au cabinet. Je peux mêler soins énergétiques, rééquilibrages psycho-corporels et/ou émotionnels lors de la séance à distance.
Les soins à distance s’adressent à tout le monde : bébés, enfants, adultes, personnes malades ou n’arrivant pas à s’exprimer.
Si vous ressentez un blocage physique, des difficultés émotionnelles, si vous avez besoin d’une soupape pour décompresser, de retrouver votre équilibre… Je suis là pour vous aider
IMPORTANT : J’insiste sur le fait qu’il ne peut pas y avoir de séance à distance sans consentement de votre part ou de la personne concernée (y compris votre enfant). C’est une condition nécessaire pour que la séance ait lieu avec justesse, pour vous, et pour moi déontologiquement. Si la séance est faite sans consentement ou si la personne doute de l’efficacité de la séance à distance, elle aura moins d’impact car il y aura des résistances dans le corps. Il vaut mieux alors prendre rendez-vous en présentiel.
Le soin à distance se déroule comme au cabinet, en 3 temps.
1. Echange vocal: Nous faisons le point sur votre situation, votre problématique actuelle, s’il y a des éléments nouveaux par rapport à la séance précédente, si vous avez besoin d’explication en cas de première séance.
2. La séance à distance en elle-même : Je raccroche et effectue alors la séance à distance, de mon côté. Pour une première séance, je peux avoir besoin d’une photo récente de vous (tête et buste, datant de 48h max avant le rdv) : cela m’aide à me connecter à vous et me sert de support pendant toute la durée du soin.
Pendant la séance, deux possibilités pour vous : vous pouvez continuer vos occupations ou décider de prendre ce temps au calme pour vous (méditation, lecture, écoute de musique…). Votre disponibilité n’entrave pas mon travail à distance. La seule différence, ce sera votre perception, vos ressentis. Il est possible que vous les viviez plus intensément si vous avez pris un temps au calme, car vous y serez plus attentifs.
Les enfants peuvent faire la sieste ou être à l’école, cela ne perturbe pas mon travail et leur journée.
Veillez juste à avoir de l’eau à proximité, car la séance peut donner soif.
3. Compte-rendu audio : Après la séance, je vous envoie un compte-rendu vocal via WhatsApp, qui vous explique ce que j’ai travaillé. Vous pouvez ainsi l’écouter quand vous êtes le plus disponible (voire le réécouter). Il peut y avoir un message dédié pour les enfants. Je reste à votre écoute si besoin.
Le règlement se fait par virement en amont de la séance.
Pour prendre rendez-vous, consultez mon agenda en ligne et remplissez le champ “Soin à distance”
Si vous avez des questions, on en discute ensemble !
A très vite,
Emilie
Mes soins ne se substituent en aucun cas à un traitement médical, mais ils peuvent venir compléter votre démarche thérapeutique (psychologique ou médicale).
Prendre rendez-vous pour un soin à distance.
Crédit photos : © Emilie Aubert – Machaonia / Pixabay – geralt / cocoparisienne